Les athlètes Kioua Chakib (club Amel El Malah) chez les messieurs et Amina Rouba(club S-Tri Club-Triathlon Oran) ont remporté la troisième édition du Duathlon d’Oran, disputée hier au niveau du Hai « Akid Lotfi ».
Chakib Kioua, s’est imposé devant Ghaouti Fethi et Draou Abdeljelil , respectivement du club Bahia Nautique et de Area Club d’Oran, alors que Rouba Amina a devancé Chater Lilia du club Area Oran et Mebarki Kahina du club Bahia Nautique.
Organisée par le club sportif amateur « NFJ Wahran », en collaboration avec la direction locale de la jeunesse et des sports et sous l’égide de la Fédération algérienne de triathlon, cette manifestation sportive a vu la participation de plus de 200 athlètes des deux sexes, toutes catégories confondues, venant de 20 wilayas.
Le programme de cette 3ème édition du duathlon d’Oran a comprit 5 km de course à pied suivie de 20 km en vélo et 2,5 km de course à pied.
Les lauréats ont été récompensés en présence de membres de la fédération algérienne de triathlon et de représentants de la direction de la jeunesse et des sports d’Oran.